alt

 

 

Processus d'inscription et modalités

Procédure d’inscription pour une personne ayant un handicap physique

Une partie de notre clientèle pourra entreprendre des activités régulières, mais, pour certains, un accompagnement sera nécessaire. L’équipe de Viomax sera alors une aide précieuse pour identifier les ressources les plus adaptées aux besoins de chacun de nos membres. Pour cela, il nous faut recevoir le certificat-médical spécialement rempli et planifier un rendez-vous avec l'un de nos kinésiologues.  

  1. Vous devez remetttre au secrétariat de Viomax le certificat médical, disponible sur le site Internet, signé par votre médecin 
  2. Nous analyserons votre dossier (2 à 5 jours ouvrables)
  3. Nous vous contacterons par la suite pour évaluer vos besoins et mettre votre nom sur notre liste de rendez-vous pour votre évaluation avec un kinésiologue
  4. Ce rendez-vous vous permet d'avoir un programme adapté à votre condition et à être développer par un professionnel.
  5. Un paiement minimum de 46$ sera exigé pour couvrir les frais du rendez-vous, de l'ouverture du dossier et de la carte de membre.

Les prix et les horaires sont sujets à changements sans préavis.

Le certificat médical est disponible en ligne

Il est toutefois possible pour nous de vous le faire parvenir par la poste, par télécopie, ou directement au bureau de Viomax (bureau #153.1 du 2295 avenue Laurier est).

Consultez nos critères d'admission

NOTE:
 
  • Toutes personnes intéressées par les activités de Viomax doivent se procurer la carte de membre au coût de 46 $. Cette carte est valide pour 1 an à partir de la date d’inscription et est non remboursable. Le participant ajoute ensuite le coût de l’activité physique auquel il désire s’inscrire.
  • Nous n’acceptons pas les autres certifications médicales que vous pourriez avoir de votre médecin et qui sont acceptés par la SAAQ, la CSST ou autre.
  • Aucune inscription n’est possible sans le certificat médical de Viomax complété par votre médecin.
  • Les prix incluent les taxes et sont sujet à changement sans préavis.
  • Les cours du secteur aquatique ne peuvent être transférés d’une session à l’autre. Aucun remboursement ne sera accordé sauf sur présentation d’une attestation médicale et ce, avant la mi-session.
  • En général un minimum de 8 personnes est requis pour commencer les activités de groupe en gymnase et les activités aquatiques.

 

Pour toutes questions, vous pouvez joindre le secrétariat de Viomax au 514-527-4527 poste 2329, 2275. Laurier E., bureau 153.1,  viomax.viomax@ssss.gouv.qc.ca

© Viomax 2010. Tous droits réservés.  |  Design : fonkdesign.com  |  Programmation : simplecreation.ca