alt

 

Informations importantes en lien avec la reprise des activités du centre Viomax

 Chers  membres et partenaires de Viomax,

Suite à l’annonce du ministre François Legault le 17 juin dernier, concernant la reprise des centres de conditionnement physique et des piscines, nous avons immédiatement travaillé sur un plan de réouverture pour répondre aux exigences de la santé publique. Nous avons été en communication immédiate avec notre partenaire principal, le CIUSSS Centre-sud de l’île de Montréal pour comprendre nos enjeux communs ainsi que pour  s’ajuster à la situation actuelle. Suite à nos échanges, la direction et le conseil d’administration de Viomax en viennent à la conclusion que nous ne pouvons malheureusement pas reprendre nos activités avant l’automne prochain.
Étant donné que les activités de réadaptation du CIUSSS Centre-Sud ne reprendront pas avant la mi-septembre (sauf pour des urgences) nous ne pourrons donc pas avoir accès aux installations (gymnase, salle de conditionnement physique et piscine)  étant donné que le gymnase est présentement utilisé pour confectionner des visières et que le service  d’hygiène et salubrité n’est présentement pas en mesure d’assumer l’entretien nécessaire des locaux compte tenu de notre utilisation habituelle de ceux-ci. 
Au cours des prochaines semaines, nous allons donc travailler pour préparer la réouverture de Viomax (qui devrait avoir lieu au début de l’automne) qui se fera progressivement et qui devra respecter les consignes de la santé publique ainsi que les directives du CIUSSS Centre-Sud concernant l’utilisation des locaux.
Compte tenu du fait que les locaux que nous utilisons appartiennent au CIUSSS Centre-Sud de l’Île de Montréal, nous devons donc nous assurer que ceux-ci soient adéquatement préparés pour vous accueillir en toute sécurité avant de reprendre nos activités. Nous jugeons important de vous mentionner que lorsque nos activités pourront reprendre, nous devrons fort probablement appliquer certaines mesures qui feront en sorte que certaines de nos activités ne pourront plus se dérouler comme auparavant. Nous sommes conscients des inconvénients que cette prolongation de fermeture peut engendrer pour notre clientèle mais compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous vivons, nous croyons que c’est la meilleure décision à prendre. 
Nous vous souhaitons un bon été à tous et vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
 
La direction de Viomax
 
Lire la suite

© Viomax 2010. Tous droits réservés.  |  Design : fonkdesign.com  |  Programmation : simplecreation.ca